CGG enregistre un potentiel de hausse

Le groupe CGG a annoncé avoir terminé l'une des phases les plus importantes concernant son programme sismique dont les activités sont basées en Asie-Pacifique. Les amateurs de forex peuvent parfois être tentés par le marché action. Et pour cela, il est important de choisir une valeur sur la base d'avis d'experts reconnus, comme par exemple les avis Ava Trade ou encore ceux mis en place par le broker UFX.

Ces deux sites de trading reconnaissent dans l'action CGG un potentiel de hausse très intéressant qui devrait se concrétiser par le dépassement prochain de la moyenne mobile 200 périodes. Cette moyenne mobile constitue une résistance majeure dans la mesure où elle est basée sur des indications de long terme, et c'est la raison pour laquelle si un dépassement devait se mettre en place vis-à-vis de celle-ci, alors cela voudrait dire que les cours de l'entreprise pourraient prendre une nouvelle tournure orientée vers la hausse.

L'objectif numéro un des cours serait alors de rallier la zone des 27,52€ qui constitue une autre zone de résistance majeure sur laquelle le cours a buté par deux fois l'an passé en données mensuelles. Quoiqu'il en soit, ne manquez pas le signal d'achat par le dépassement de la moyenne mobile et, pour cela, n’hésitez pas à vous créer une alerte sur votre plateforme de trading qui pourra vous indiquer le moment où les cours ont dépassé cette zone. La plupart des plateformes mettent en place ce type de système afin d’être au premier poste lorsqu’un cours arrive à un niveau clé et qu’il faut placer un trade.